CONDITIONS GENERALES DE VENTES

Magie Streaming est une plateforme de Streaming pour apprendre la magie en ligne.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les ventes conclues sur la plateforme Magie Streaming.

Le site Internet Magie Streaming commercialise des Vidéos explicatives de tours de magie en Streaming.

Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande.

La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.

PAIEMENT:

Les moyens de paiements disponibles sur la Boutique sont les services sécurisés PayPal (Par Compte ou CB)

PAYPAL:

PayPal est un service de paiement en ligne sécurisé permettant de réaliser des paiements à l'aide de votre compte PayPal ou par Carte Bancaire. Les informations bancaires ne nous sont jamais transmises.

IMPORTANT: Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte PayPal pour payer. Vous pouvez également payer par carte bancaire via PayPal sans créer de compte. 

COMMENT PROCEDER:

Lors du choix du mode de paiement choisissez PayPal, puis cliquez sur "Payer par carte ou par compte PayPal" (en bas à gauche)

Vous aller être redirigé sur le site de paiement sécurisé PayPal.

Le site vous propose de vous connecter si vous possédez un compte, sinon vous pouvez choisir de payer sans créer de compte en entrant vos coordonées bancaires après avoir cliqué sur "Payer sans ouvrir de compte" (En bas de page)

Pourquoi utilisons nous PayPal ? Tout simplement en gage de sécurité pour l'acheteur comme pour le vendeur, en effet vos coordonnées bancaires ne nous sont jamais transmises, PayPal est l'intermédiaire, c'est un service qui nous ai facturé mais qui apporte beaucoup davantage en termes de sécurité pour nos clients.

REGLEMENT ET LITIGES:


Dans l’hypothèse où un litige naîtrait de la présente relation contractuelle, les parties s’engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution amiable. 
Dans le cas d'un échec de cette première tentative, les parties s’engagent avant toute action judiciaire à rechercher une solution auprès d'un médiateur. 
Les parties s’engagent à communiquer leurs intentions par lettre avec accusé de réception et à laisser un délais de reflexion de huit jours à dater de la réception de la dite lettre. 
Les parties conviennent que tout litige né du présent contrat relève de la compétence exclusive des juridictions du fournisseur.

REMBOURSEMENTS:

Comme l'indique l'Article L121-20-12 du code de la consommation le délais de rétractation de 14 jours ne s'applique pas sur les produits immatériels tel que les Vidéos ou téléchargements. Par conséquent aucun remboursement ne pourra être réalisé après validation et paiement d'une commande.